Alliance RTBG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RTBG

Forum de l'alliance RUTABAGAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prise de contact entre les membres

Aller en bas 
+5
alphabravo
Goldfinger
wiman
underneath
Dominum
9 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Admin
Goldfinger


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyDim 29 Oct - 0:30

Je vous invite tous a venir vous présenter sur ce sujet-la, voila c'est plutot simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtbg.1fr1.net
Dominum
Admin
Dominum


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyDim 29 Oct - 1:32

Donner votre nom votre age et depuis quand vous jouer a ogame si vous aver envie d'en dire plus ne vous gener pas mais faites gaf ne devoiler pas trop de trucs ken meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominum
Admin
Dominum


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyDim 29 Oct - 1:40

Bon alors moi je m'apelle romain j'ai 17 ans et je jou dans cette univers depuis a peu prés aout voila c'est tout maintenant a cous d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
underneath

underneath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyDim 29 Oct - 10:41

Arrow Laughing Very Happy Moi j'ai 11 ans je m'appelle Bastien et je joue depuis 3 mois dans cet univers Arrow Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiman

wiman


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyDim 29 Oct - 22:46

Salut,

Moi c'est David, J'ai 24 ans et je suis sur l'univers 24 depuis cet été.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Admin
Goldfinger


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyMar 31 Oct - 1:47

Bonjour a tous, bonsoir plutot a cette heure la...
alors moi c thomas, 16 ans jouant depuis aout, et fondateur de cette alliance et de tout ce qui va avec, mais je tiens a dire quand meme que le joueur "el salvador" doit y etre considéré de la meme facon, car l'alliance réside dans la fusion de nos deux génies combinés ^^

treve de plaisanterie, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://rtbg.1fr1.net
alphabravo




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyVen 3 Nov - 0:10

salut moi j'm'apelle Jordan, j'ai bientot 14 ans, je joue dans ogame depuis juin mais pendant les vacances j'ai pas put y jouer donc jme suis fait ... . Sinon j'ai vraiment repris en septembre. Bon j'espère que l'on pourra aller très loin dans cet alliance. Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didelphis Marsupialis

Didelphis Marsupialis


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Narbonne dans l'Aude
Date d'inscription : 04/11/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyLun 6 Nov - 21:27

Salutations !

Moi c'est Steeve, j'ai 20 ans, je joue sur Ogame depuis cet été et je suis bien déterminé à devenir le maitre de l'univers 24 Twisted Evil
Je viens de finir mes études en fac de bio et je m'appretes à bosser ...

Voilà pour les présentations, je suis pas un grand fan de Star Wars mais "Que la force soit avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Mill

Mill


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyLun 25 Déc - 0:08

bon ben moi j'ai 16 ans et je m'apelle Tristan et je peu pas vous dire depuis quand j'ai commencer car c'est quelqu'un qui ma donner ce compte on pourrai dire que je vien de commencé hier dans l'univer 24 et que j'ai déja pas mal d'expérience, j'ai déja jouer a plusieur reprise dans ogame.Mais je suis bien décider a devenir l'un des plus grand de cette univers désolé pour steeve mais tu va avoir de la concurence mais si nous somme allié je pense que nous pourron faire de grande chose ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
piccolo17

piccolo17


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyVen 29 Déc - 1:41

salut
moi c est paul , j ai 16 ans et je suis sur ogame depuis novembre 2005 mais je me suis fait detruire car je n y allait pas souvant ...
mais j ai repris serieusement depuis aout
Revenir en haut Aller en bas
malgamiS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres EmptyJeu 4 Jan - 13:43

moi c gaetan j'ai 15 as fin bientot 16 lol je joue depuis novembre a peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre les membres   Prise de contact entre les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact entre les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RTBG :: Univers 24 :: Les joueurs :: Présentez-vous !-
Sauter vers: