Alliance RTBG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RTBG

Forum de l'alliance RUTABAGAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation et questions

Aller en bas 
+2
underneath
Didelphis Marsupialis
6 participants
AuteurMessage
Didelphis Marsupialis

Didelphis Marsupialis


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Narbonne dans l'Aude
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Présentation et questions   Présentation et questions EmptySam 4 Nov - 18:16

Salut à tous moi c Freedom Fighter [3:477:11], jsuis un nouveau sur ogame ca fai que quelque mois que j'y suis ...

J'ai encore la protection du débutant et j'aimerais savoir qu'est ce qu'une flotte raisonnable pour pas se faire tomber dessus par des raideurs dés qu'elle sera désactivée. En gros est ce qu'il est important d'avoir une grosse flotte dés le début confused

Merci de vos conseils geek
Revenir en haut Aller en bas
underneath

underneath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptySam 4 Nov - 22:19

non ce n'est pas important mais avoir des grand transpoteur rapidement sa sa l'est beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didelphis Marsupialis

Didelphis Marsupialis


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Narbonne dans l'Aude
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyDim 5 Nov - 20:15

Merci d'avoir pris le temps de répondre,
Et une défense raisonnable ça ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Admin
Goldfinger


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMar 2 Jan - 21:35

construis quelques lasers lourds si tu peux les faire
Revenir en haut Aller en bas
https://rtbg.1fr1.net
Lord Crazy Man




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMar 2 Jan - 21:38

salut moi je te propose de faire 2000 lancer de missile avec 500 lourd et 100 gauss avec sa tu sera trankil pour un petit temp

apre fau developer ta defence pour que personne ne puise te raider bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Admin
Goldfinger


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMar 2 Jan - 21:40

Lord Crazy Man a écrit:
salut moi je te propose de faire 2000 lancer de missile avec 500 lourd et 100 gauss avec sa tu sera trankil pour un petit temp

apre fau developer ta defence pour que personne ne puise te raider bonne chance

quand on sort tout juste de la protection noob, cela me semble assez compliqué à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
https://rtbg.1fr1.net
Lord Crazy Man




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMar 2 Jan - 21:41

il a le temp de sortir 5 000 point au debut ces enorme bon javoue les 100 gauss ces beaucoup mais le reste ces realisable
Revenir en haut Aller en bas
Didelphis Marsupialis

Didelphis Marsupialis


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Narbonne dans l'Aude
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMar 2 Jan - 22:09

Merci pour vos conseils mais c'est vraiment que c'est difficilement réalisable, notament quand on se fait détruire ce qu'on construit au fur et à mesure scratch je vais essayer quand même rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMar 2 Jan - 22:40

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Krieger




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMer 3 Jan - 2:05

ahahah RTBG = noob Smile 100gaus bcp ? j'en ai 1000 Wink et lord crazy propose une bonne diversoté mais 50.000 missile avec 10.000 lour et 5.000 gaus c'est mieu mais s'quil y a de mieu c'est la flotte Smile quand vous vous ferai butter par 74edlm vous verez que la def sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominum
Admin
Dominum


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMer 3 Jan - 12:16

pour pas se faire casser de def le mieux sé pas de def comme sa aucune perte de points juste quelques ressources
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMer 3 Jan - 14:47

oui mais quand tu fais des economies comme pour faire nanit niv 5 il me faut juste en metal 16 million la flotte pour defendre sa sert a se moment
Revenir en haut Aller en bas
Dominum
Admin
Dominum


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions EmptyMer 3 Jan - 20:32

NON aucun interet suffit davoit toutes les ressources dans les gt plus quelques gt a quais au cas dune attaque au cours de la journée et tou faire decoler au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et questions Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions   Présentation et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RTBG :: Univers 24 :: Ogame :: Divers-
Sauter vers: