Alliance RTBG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RTBG

Forum de l'alliance RUTABAGAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte total avec l'alliance Neptune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sbed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte total avec l'alliance Neptune Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance Neptune   pacte total avec l'alliance Neptune EmptyJeu 22 Fév - 0:24

Bonjour mon pseudo est sbed et je suis le fondateur de l'alliance Neptune.Je vous propose de faire un pacte total avec la mienne.J'ai déjà fait un pacte commercial avec l'alliance Falc.n.Je pense que sa peut vous intéresser.Voila j'attend votre réponse. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dominum
Admin
Dominum


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte total avec l'alliance Neptune Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Neptune   pacte total avec l'alliance Neptune EmptyJeu 22 Fév - 13:02

Bonjour moi je vous propose un PNA ou PC en attendant que vous montiez un peu car vous etes plutot bas pour le moment et cela ne fera quavantager votre alliance et non la notre mais si vous arriver a atteindre les environ de notre alliance on optera pour un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
sbed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte total avec l'alliance Neptune Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance Neptune   pacte total avec l'alliance Neptune EmptyJeu 22 Fév - 14:57

Eh bien merci de me proposer ces pactes, j'accepte le pacte de non-agression...Merci à toi!!!

sved le fondateur de Neptune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'alliance Neptune Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Neptune   pacte total avec l'alliance Neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'alliance Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RTBG :: Univers 24 :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: